Le Centre de Psychologie et de Neuropsychologie de Vienne – CPNV est un centre privé regroupant plusieurs professionnelles spécialisées en psychologie et en neuropsychologie.

 

Justine BILLARD est neuropsychologue et fondatrice du CPNV. Elle est également formatrice dans le domaine des troubles neurodéveloppementaux.

Elle est spécialisée dans le suivi et l’évaluation neuropsychologique des personnes atteintes de Trouble du Spectre Autistique et membre de l’Organisation Française des Psychologues spécialisés en Neuropsychologie (OFPN).

 

 

 

Marion BOUVET est neuropsychologue. Elle est spécialisée dans l’évaluation neuropsychologique des enfants, des adolescents et des adultes. Elle est également formée au diagnostic du Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA).

 

 

 

 

 

Camille SANTRÉ est psychologue du développement et du handicap. Elle accompagne les enfants, adolescents et adultes. Elle oriente sa pratique vers le développement des compétences socio-émotionnelles chez l’enfant ainsi qu’en guidance parentale. Elle est également formée à la passation de tests psychométriques.

 

 

 

 

Clélia SCHULTZ est psychologue spécialisée dans le handicap et reçoit des enfants, adolescents et adultes porteurs d’un handicap et plus particulièrement des Troubles du Spectre Autistique (TSA).

 

 

 

 

 

 

Raphaëlle SCAPPATICCI est Docteur en psychologie. Formée en TCC, elle est spécialisée dans le suivi et l’évaluation neuropsychologique des personnes atteintes de Trouble Déficit d’Attention / Hyperactivité (TDA/H).